justaseed 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 salut, j ai croisé plusieurs fois l info mais sans réel retour d' expérience. Donc ici il s agit de mettre ds notre placard un pot / bac contenant des radis qui aurait comme particularité d éloigner les araignées rouges. Parce que bon ca saoule ces betes et meme si on a fait deja plusieurs fois le tour de la question sur le site , j aime asssez ces methides de preventions QQun aurait il deja fait de genre de compagnonnage ? De toute facon j vais en faire l experience rapidemement, y aura pas grand chose a perde. tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
eZ3kiel07 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut Justaseed, ça tombe bien je viens d'acheter des semis de radis...je vais tester car ya environs1 mois j'ai eu une attaque d'A.R., trop chiant a traiter et ça ralentit pas mal la croissance... Sinon j'ai lu aussi que les plantes comme le basilic permettaient la non-installation des petits insectes. Mais le mieux contre les A.R. c'est d'avoir une humidité suffisement élévée (env 70% pour la croissance et 40/50% pour la flo il me semble) je te tiendrai au jus pour cet histoire de radis a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 La menthe poivré éloigne un coupe d'insecte aussi pour outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés