Planter dans un arbre

Messages recommandés

salut

oui, c est possible. j ai deja vu ca sur ce forum. mais la plante etait plutot petite. le problème c est l'arrosage. l'eau de pluie ne suffit pas et pour monté de l'eau, c est un peu la merde.

fait quelque recherche et tu trouvera surment son jdc.

++

Effectivement, cette technique existe et est tout a fait possible et discrete.

Pour l'arrosage, cherche le systeme blumat, c'est une carrote que tu enfonce dans la terre et qui arrose en fonction de la capilarité de la terre.

Tu pourra en trouver en grow shop voir dans certaine jardinerie.

Oui c'est posible mais choisi un feuillu et non conifère.

Moi l'été passé j'ai fait cette technique dans un pin mais la sève à coulé dessus mes plantes et ils sont tous morts :-x

Pour les arroser j'avais installé un boyau transparent jusqu'à mes plantes et qui descandais jusqu'à 3 mètres de sol donc meme si quelqu'un passait il ne le voyait pas.

Pour les arrosé j'avais juste à grimper jusqu'au boyau et je connectais mon boyau qui étais relié à ma bouteille de 8 litres(style pour le jardin.

tu pompe et avec la pression sa monte tout seul!!)

J'espère t'avoir aidé!!

salut j'ai vus les jdc des gars qui plantent dans les arbres, et je pense que je vys essayer cet ete avec 1 ou 2 pieds, le probleme c'est que dans ma region quand le vent souffle il fait pas semblant lol (rafales qui depassent les 150 km/h)

salut, j'ai deja mis un pied dans un arbre (pour l'instant il ne fait que 4 cm de hauteur) je me pose quelques questions :

_il me faut un pot de combien de litres pour avoir une grosse plante?

_est ce que je dois tailler mon plant lorsqu'il aura 5 etages ou non?

_je viens juste de commencer a faire du purin d'orties, est ce que je pourrais lui en donner ou est ce que c'est deconseille pour les plantes qui sont en pots?

merci de vos reponses

salut !

_il me faut un pot de combien de litres pour avoir une grosse plante?

_est ce que je dois tailler mon plant lorsqu'il aura 5 etages ou non?

_je viens juste de commencer a faire du purin d'orties, est ce que je pourrais lui en donner ou est ce que c'est deconseille pour les plantes qui sont en pots?

ma réponse sera simple et claire : utilise la fonction recherche du site . si tu persistes a te comporter comme un assisté tu seras banni .

A+

Slt,

je sais que le topic date un peu mais voila...

Modox:

Salut,

il y a déjà des posts et même de jdc avec des cultures dans les arbres.

Taper simplement "arbre" dans le module de recherche

A+

Franchement quand tu tapes arbre ou culture en arbre dans le moteur de recherche, tu as 2 ou au grand max 3 topics potables donc... pas top ta remarque modox .( enfin c'est ce que je pense);-)