jeannoublie 56 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 salut nico, ça fait un p'tit moment qu,on te vois pas trop, je vois que dans ton placo, ça commence à budder gentiment! bonne flo! amicalement. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou 14 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 hey Nicolus qui se fait désirus!!!lol salut.Sa fait un moment que je suis pas passé par ici!!! Et toi non plus d'ailleurs a ce que je vois... Sa doit bien Tétouziné depuis les dernieres photos!!!héhé!! Moi sa yé apres un mois de flo...la flo commence... Les pistils apparaisse peu a peu...et la culture suis son cours...^^... Je sait que tu boss dur donc sa doit pas etre facil de mettre a jour ton JDC souvent...maisssss...si tu pouvais mettre une petite photo sa serait sympa!! Voilou Bonne cannabiculture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 hello, Je voulais savoir si ton filtre home-made fonctionnait bien ? Pas de probleme de renouvellement d'air avec les sunons+filtre ? Tres beau jdc, ça pousse bien dites-moi ^^@pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 je vien de regerdé entièrement ton jdc qui est très passionant très bonne culture et bonne continuation pour la suite. passe voir mon jdc pour me donné quelque conseils sa seré cool! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés