flou 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 voila mon petit placard les plantes avait jauni mais sa c arrangé . photos général une plante toute bizare quelques feuilles pousssent a l envers (je l ai coupé tro top ) la laitue la plus belle racines qui pousse ke d'un coté 1ere photos je vai avoir un placard mais il est en fer sa ne va pa poser de probleme pour la chaleur ? placard de h:2m L:1.20m profondeur :0.45m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Alaise! lespace de ton placard a l air petit ou alors compte tu chaque fois monter tes neon! mais nivo plante impécable bcp de tige grrr ! :-o Bonne continuation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2003 impossible de monter les neons c la planche quitien tous le placard y continu vers la droite et le gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2003 J aurai voulu savoir aussi dans combien de temps je pourrai passez en floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut joli petit placard ma fois pour ta flo ca depend de la hauteur que tu veux si tu veux des plantes de 1m passe en flo quand tes plantes mesurent entre 45 et 50cm il faut compter que la plante peux doubler en pre flo voila a toi de faire ton choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut mec jolie plante tu va utiliser kel eclairage pour la floraison ? hps ? :-? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 je vais utilisé 2 HPS de 150W . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Tes plantes dans la laine de roche (photos ou on voit les racines) il faut leurs enlever le papier plastique sur la laine de roche sinon tes racines ne se dévélopperont pas comme il faut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 salut , tu dis qu'il faut virer le plastique qui entoure la laine de roche !? Moi , je l'ai gardé et meme remis a des endroits car ma laine de roche commencait a moisir aux endroits qui recevaient la lumiere ! Voila ... mais ce serait cool d'avoir ton avis sur la question !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 ca y ai je vai avoir mon placard mardi soir je vai y faire deux espaces : un croissance avec 4 néons 60 cm et 4 de 45cm P=environ 120W un floraison avec 2 HPS 150W mon placard fait hauteur: 1m90 largeur: 1m20 profondeur: 45 cm Voila je ne sais pas quel taille choisir pour ces 2 espaces, l'espace croissance serait en bas ,l espace flo. en haut ,tout sa pour 1m80 et mes systèmes de lumières .(je garde 10 cm tout en haut pour un compartiment ballastes néons et hps)si quelqu un pourrait me dire des taillespour chaques espaces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) décembre 25, 2003 Partager Posté(e) décembre 25, 2003 Si jamais pour répondre à tigrou : Oui il faut enlever le plastique, c'est meme logique au lieu de pouvoir s'etaler sur toute la surface du pot, les racines ne pourront que descendre, vu que le plastique empeche le dévelopement horizontale des racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou 0 Posté(e) décembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2003 peut etre un plan vous aiderez a me repondre entre l espace flo et l espace ou il y a les ballastes ce n est pas étanche . Questions: Quelle taille pour l espace croissance et l espace flo.? Quella taille d intracteur et extracteur pour l espace flo. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 25, 2003 Partager Posté(e) décembre 25, 2003 je pense que pour la hauteur du placard flo tu peux prendre 1 m 10, tu fera des one bud, comme tu as des 150W tu pourra presque collé tes lampes au pieds Ca fait qu'il te reste 1,10 + 0,10 = 1,2 donc 70 cms pour la croissance en sachant que l'attache des neons prends presque 10 cms de hauteur (même sans ballast) Voilà bon courage et bon bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés