Questions sur ruderalis skunk

Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs(euses)

voilà j'attaque ma deuzième saison en extérieur et en pot

les graines que j'ai choisi sont des ruderalis skunk commandé chez Grasscity .D'après la notice du site les ruderalis (skunk ou indica) sont des plantes qui ne fleurissent pas en fonction de la durée du jour mais elles ont comme une horloge interne qui les fait fleurir au bout d'un certain temps alors voila mes questions :

1) est-ce que le site dit vrai ?

2) si c'est vrai est-ce que je peux planter mes graines en differé c'est-à-dire faire germer des graines tous les 15 jours ou 3 semaines ?

3) la durée d'exposition à la lumière n'ayant aucunes incidences sur la plante cela sert-il toujours à quelque chose de palisser en gros est-ce qu'une belle exposition au soleil va faire grossir la plante (même si je me doute que la réponse est oui

j'aimerai une confirmation)?

4) ces plants sont normalement précoces pensez-vous que je puisse avoir des plant en flo avant que le cycles de lumière passe en 12 12 et pensez-vous que je pourrais planter des plants jusqu'en aout sachant que leur durée de flo annoncée est de 45 à 60 jours ?

Ha oui j'habite une region tres ensoleillée avec des température tres douce même en automne (voir en hiver comme cette année) et merci à tous de vos réponses.

Peace