Ma plante ne pouse plus

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila mon soucis ma plante a plus 3 semaine mesure pas plus de 10 cm

et n a que 2 petite minuscule feuille + 2 autre qui doit tomber est ce que sais normale svp car c est la premiere pour moi merci d avance

ok desolé je mettrai une photo demain

et sa pourrai bien etre mon eclairage car elle etait a la fenetre et j ai pas beaucoup de lumiere mais ce week end j ai acheter une hps 250 w je la met en route demain j espere que ma plante va pousser un peu mieu

Salut jeune padawan de l'herbe magique !

Ta plante est à la fenêtre seulement ??? c'est surement un peu limite en cette période quand même .... pas suffisant donc en effet un éclairage d'appoint s'impose !

Mais dans quel type de pot son tes plantes ? quelle terre utilises tu ..?? fréquence d'arrosage ? température ambiante ? connais tu ton taux d'humidité ? ventilation et renouvellement de l'air.. (si ton espace est petit et coisonné il faut impérativement prévoir une extraction de "l'air ambiant" si tu veux que tes plantes ne "s'asphixient pas") etc etc ...

Voilà les quelques premier paramètres à "bichonner" si tu veux te lancer dans une culture indoor .

Pense également à ton "espace de culture". Dis toi que ta plante va grandir, mais va aussi "sentir" une fois en floraison... et sentir est un bien faible mot ! lol

Tiens nous au courant en tout cas si on peut t'aiguiller !

Tchôôô

ok merci

mon pot fait 30cm

mon placard fais 70x70x140

lampe hps 250w

1 ventillateur

1 extracteur

+ du mylar partout je met sa en route ce soir

+ du terreau ph 6.5 + perlite + algue mariniere+ il retient un peu l eau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.