negrichon 1 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Bonjour a tous, Voila recemment j ai eu l occasion de gouter a la hawaain haze au rokerij 2 a Amsterdam et quel plaisir je suis literralement tomber amoureux de ce gout,de cette odeur(je m arreterais la) et j aurais bien voulu pouvoir lancer quelques graines de cette variete dans mon jardin seulement je n ai pas encore vu cette variete chez les quelques breeders parcourus donc si quelqu un aurait la solution qu il me fasse signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 salut Tu parles de hawaian haze (titre) ou de hawaian snow (sujet en lui-même) ? Pour mon cas j'ai goûté la hawaian haze...du pur bonheur en tous points. Coffee à Maastricht. La hawaian haze se trouve chez Greenhouse Seeds. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrichon 1 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 Je parle bien de la hawaain haze j ai rectifier mon erreur par contre la c est toi qui te trompe je pense chez greenhouse c est l hawaain snow je sais c est de ma faute mais oui je parle bien de la hawaain HAZE qui est une vrai bombe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Hello, je crois que chez greenhouse c'est plutôt la SNOW.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 salut ! j'ai moi aussi adoré la hawaian haze , par contre je crois que GHS n'en fait plus ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 yep tous! GHS n'en fait plus, c'est parce que je l'ai lu dans "big book of buds" qui date un peu je crois... Par contre dans la H.SNOW il y a de de la hawaian haze re-bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés