Invité C_F@rmer Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Salut a tous et a toutes voila nous avons un probleme avec le pote c est que sur un pieds de skunk (féminisé de chez femaleseeds) présente des taches de rouilles sur 15 pieds présent c est le seul qui est concerné par la rouille donc il recoit la meme eau que tout les autres eclairage:18/24 (4néons de 1.20m)daylight temperature:26;27 degré merci encore de votre aide si c est une maladie on voudrais le viré au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 As tu regardé sous les feuilles si il n'y a pas de petites bete . Sa ressemble a un colonie d'arraignée rouge . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Salut Regarde ICI c'est peut être ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 MERCI POUR VOS REPONSES on ne voit pas d arraigner rouges de plus pour l ozone je ne crois pas du tout etant donner que les 14 autres sont superbes par contre le placo n est pas ouvert il n y a ni intra ni extra juste deux petits ventillo qui balance bien donc les plantes sont bien brassées je rapelle que c est la seule plante sur 15 merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 SALU A TOUS ET A TOUTES un ptit up au cas ou un docteur passe part là!!!! ++ merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Bonjour, Antrachnose ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 merci crb4 pour ton soutien permanent en plus tu tape dans le mille a chaque fois donc jte fais confience copain merci je m en vais analyser l antrachnose merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés