dj_bizznizz 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 salut tout le monde , je viens la pour information ce message s'adresse au utilisateur de la gamme vitalink et plus particulierement le bio-plus... voila je viens d'acheter pour la premiere fois ce produit , et bon je sais que les engrais on tous des couleur et des odeures differente mais celui la est chelou... est-ce normal qu'il soit marron avec une odeur de vomi ?? lol merci de m'informer a savoir si il est moisi ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hapalo 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Salut, est-ce normal qu'il soit marron avec une odeur de vomi ??Il est de couleur marron clair avec plein de particules en suspension. Pour l'odeur, il sent tres fort mais ca n'a rien à voir avec ta reference ^^ (d'ailleur, une fois dillué les 1 ml dans les 10L de soupe, ca ne sent plus du tout) Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
waskor 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 bonsoir,je l'utilise depuis ma nouvelle culture 4ml pour 40 litres d'eau c'est vrai que cela sent mais cela est normal,il parait.j'en ai un autre qui sent la pisse vitalink aussi , amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés