Xque 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Salut a tous, je cherche des conseils vraiment spécifiques a ma situation.Je vais aller chercher mais graine la semaine prochaine et je souhaiterais avoir des conseils de cultivateur aviser connaissant plusieurs variétés. Je cherche une beuh facile a cultiver qui serrait résistantes a la moisisure meme si du coté de chez moi le temp est plutot bon pour la culture (sud ouest de la france). J'aimerais planter donc 2 variétés résistantes. Une pas trop forte a fumer avec un bon hight et une avec des saveurs particulieres genre assez fruité. N'ayant gouter que tres peu de variétés différentes je ne sait pas vraiment ce qui correspondré le mieux. Pour mon achat ce sera chez lamota donc j'aimerais savoir quel est la marque qui a le meilleur taux de femelle (tant qu'a faire )et qui correspond a ce que je recherche. Merci pour vos conseil avises. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatoys 14 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Salut , je ne suis pas grand connaisseur mais celles-ci sont réputées pour etre ce que tu cherche : la guerilla's gusto , et paratiquement toutes les early : early special ,girl , misty , pearl... la durban poison aussi voila , la tu as deja de quoi te régaler! , bonne chance a toi!! Fanatoys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xque 0 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 merci pour tes conseils.La durban je l'avais déja repérer et je pense que je vais en prendre.Quelqu'un en a t'il déja cultiver ou gouter afin de m'en dire un peu plus? En ce qui concerne les early elles ne me tentent pas trop mais si il y a d'autres propositions je suis preneur... Que pensez vous de la qualité des graines régulière de dutch passion?Et qui connais THE FLYING DUTCHMEN?je ne connaissais pas ce vendeurs et le noms de leurs variétés est assez bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Hello, si tu prends de la durban, prends celle de dutch passion et pas celle de sensi.... Sinon, the flying dutchmen fait du bon boulot il me semble :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Salut, si tu prends de la durban, prends celle de dutch passion et pas celle de sensi.... j'aurais plutot tendance à préférer Sensi à DP, pour n'importe qu'elle variété que se soit... Pourquoi choisir la durban de DP plutot que celle de Sensi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xque 0 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 slt a vous, bon ben qui a raison de vous deux?lol Le débat est lancée. J'ai regarder ta récolte de belladonna en exté et sa avait l'air pas mal. Tjr pas d'idée pour une avec un gout parfumer et qui a une bonne résistance contre la moisisure? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés