jeannoublie 56 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 salut, si t,avais cherché un peux, tu aurais trouvé... il n,existe que 2 plantes cette meme famille ( les cannabinacae) : le cannabis et le houblon, il est effectivement possible de greffer du houblon sur du cannabis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyorkcitydiesel 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 on ma aussi parler de l'ortie ce qui accelere la plante vrai ou faux merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 re, tu peux mettre du purin d,orties ou autre en engrais, mais pour le sujet dont on parle ( la greffe), il n,y a que le houblon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 hello, purée NYCD, tu te fous de moi je t'ai clos ton topic et tu reviens avec le même sans contenu en plus !! 1 avertissement ! Topic reclos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés