Récolte de BiScUiT du plant Herma...


BiScUiT

Messages recommandés

Wassup tt le monde!Je vous donne des nouvelles de ma culture!

Voila j'ais fait mes boutures samedi 27-12

--5 de V2 Femelle et 3 de V1 Herma--

06349.jpg

 

--Encore un bouture de V2 femelle--

23624.jpg

 

--Et 7eme et derniere bouture de V2 (cette bouture vient de la taille de la cime de V2--

89439.jpg

 

**Donc je voulais savoir si pr la serre avec mes 8 boutures les encastrement ou ya la terre ne sont pas trop petit pr le développement des racines.

 

**Aussi je voudrais savoir si c'est bon de faire une bouture partir d'une taille de la cime d'une plante.Comme pr la derniere foto.

(j'ai enlever le max de feuille les grandes surtt).

merci pour vos réponces et commentairs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, personellement, ca me parait bien la serre ... L'espace, je penses que ca suffit amplement.

 

Pour ce qui est du prélèvement des boutures, il y a pas de raison que ca change quoi que ce soit de prendre la cime.

Par contre, un p'tit détail marrant. Prélevez une bouture, genre une branches ou les feuilles ont un défault ... et la bouture, si elle reprend, et ben, presque toutes les feuilles auront le défault !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, un p'tit détail marrant. Prélevez une bouture, genre une branches ou les feuilles ont un défault ... et la bouture, si elle reprend, et ben, presque toutes les feuilles auront le défault !

a oué lol normal.

Mais pr mes 3 bouture d'herma j'ai essayer de prendes les pousses qui avaient pas du tt de boules.

Vous croyé que ça peu donner un femelle 100% ou une herma ou un mal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tekila!

Alors voila j'ais quelque petits problème sur mon Herma V1.

*La tige est tte fine ainsi que les feuilles qui semble fines et mal formée et décolorées..

*Il ya a aussi plein de pistils désséchées!

Vous allez me dire que c'est du a une surchauffe mais non car ma femelle V2 ets tres belle et tres vigoureuse bien verte nikel!

--

--Tige tres fine--

33308.jpg

 

--Feuille décolorée--

62787.jpg

--

678776.jpg

 

--Feuille Mal formée!--

91127.jpg

 

Donc voila si quelqu'un pourrait me dire a quoi c'est du!comment faire pr qu'elle reprenne le bon chemain? ;-) merci d'avoir pri le temps de lire mon problème!bye! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reboujour tt le monde je n'ais toujours aps de réponces concernant ma maladie qui a touché V1.

 

Et je pensais a quelque chose mes 2 grandes plantes on 3moi de croissance elles font 1m20 environ croyer vous que je puisse les passer en floraison?

autre chose concerantn mon Herma V1 enfait je voi que les petites boule s'éclatent pr laissé place a des pistils...enfait ya une majorité de pistils au nivo des boules sur ma plantes ça veu dire quoi?

 

merci pr vos réponce c'est important! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes boutures, perso je coupe toutes les feuilles pres de la tige et en laisse que deux a l extremite afin que la plante ne depense pas son energie pour entretenir ces feuilles qui ne servent a rien.

 

Ta plantation me semmble belle mais on peut voir voir que tu utilise pas de lampe a sodium, dommage plus de rendemeny croissance plus rapide, le seul defaut reste le prix ... quoique c est vite rentabilisé a la recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je compte investir ds une HPS 400watt avec ampoule GROLUX pr 110¤.

Voila maintenant mon Herma V1 qui a plus l'air d'une femelle tryzo fait des feuilles a 3 pétales a 3 moi de croissance!!!!ça va male!elle en faisait 9 avant et la regarder avec la foto les feuilles sont un peu grillées on dirait un surrengraisage?nan?356643.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reee tt le monde bon ça devient la jungle ds ce qui me sert de placards croyés vous qu'il est possible de les passées en flo mes 2 grandes?elles font environ 1m30.

je les laisse en flo durant combien de temps malheureusement je en connais pas la variété je sais juste que c'est de l'indica.

:-?

merci pr vos réponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ttlmonde.

Voila des news de ma culture. premiere foto les 8 boutures ayant bien prises faitent ya 1 moi voila leur état actuel j'attend des pots pr la tranplantation....

490319.jpg

 

--Une autre bouture femelle estraite de la cime de V1 elle a mit du temps mais a pris corrcetement--

427545.jpg

 

--Voici B2 issu d'une graine partie ya 2 mois elle est petite car c'est une trizo elle a fait 2 tiges a la base et encore 2 sur une des tige principale! :-o tt seul!--

99436.jpg

 

Voila merci pr vos remarque j'attend actuellement ma lampe HPS pr mettre en floraison mes 2 grandes plantes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, pour ta plante, g eu le même prob (feuilles malformées et ki fanent au bout)... jcrois que c 1 carence en magnésium, pour y remédier ta ka leur acheter de l'HEPAR (désolé pour la pub), cette eau est bourré en minéreaux et notament en magnésium

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.