Récolte de BiScUiT du plant Herma...


BiScUiT

Messages recommandés

Bonsoir voila j'ais commencé ma culture avec 2graines qui on germés d'une variétée inconnue appellées V1 - V2 dont voici les fotos:

--Apres germination plantation de V1 et V2 Mercredi 01/10/2003--

5560.jpg

 

--Photo de V1 et V2 1moi et demi apres plantation.--

21228.jpg

 

--Photo du 13-12-2003--

56981.jpg

 

0806.jpg

 

--Apparition de pistils et de boules pr V1 c'est une Herma (à confirmer)--

17647.jpg.

 

--Foto du 23-12-2003 j'ais tayé mes plants (environ une 10ene de feuilles)--

967098.jpg

 

Voila donc pour la culture des V1 et V2 mes 2 plus grandes plantes d'une variétée inconnue on m'a juste dit que c'était de l'indica..Mais quoi?

Si quelqu'un peut identifier ma variétée et apporter des critiques sur mon install et mes plantes allez-y!merci!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème plantation dans la meme pièce que V1 et V2:

 

--Plantation le 02-11-2003 d'une Skunk, foto du 23-12-2003--

283916.jpg

 

--Plantation de 2graines ayant germées issu d'une beu non "Sinsé."variétée inconnue.Appelées B1 (02-12-2003) et B2(07-12-2003).--

08527.jpg

 

--Foto du 23-12-2003 B1 est "Tutée"--

112.jpg

 

Voila donc pr la totalitée de ma culture.

Je possède donc 5 plantes dont 4 inconnues V1-V2 Indica?

et B1-B2 totalement inconnues.

N'ésitez pas a faire des critique et a donnez des conseils tt est bien venu!merci!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

oui je sais il sont un peut trop éloignés mais je ne peu pas faire autrement (mon instal est vraiment faite a la roots)ils doivent etre a environ 20cm 25cm des plus petites plantes et 10cm des plus grandes.Voila.

 

Et en plus jsuis trop happy V2 est une femelle!!!on voit les pistils qui commence asortir je vous enverais des fotos quand ils seront un peu plus visible!..

V1>>Herma

V2>>Femelle.

A votre avis je doit enlever V1 l'herma de ma culture pr pas qu'elle polénise ma V2?

Les sac de pollen s'ouvre quand?lors de la floraison?Il ets possible de tous les enlevés sans qu'il revienne?sinon ça donnera des graines presque 100% femelle nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alex77 mais n'oubliez si quelqu'un peu m'aider en répondant a ces questions..please :-D

V1>>Herma

V2>>Femelle.

A votre avis je doit enlever V1 l'herma de ma culture pr pas qu'elle polénise ma V2?

Les sac de pollen s'ouvre quand?lors de la floraison?Il ets possible de tous les enlevés sans qu'il revienne?sinon ça donnera des graines presque 100% femelle nan?

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 27 décembre j'ai fait mes boutures..

6 de V2 femelle et 3 de V1 herma (a votre avis ça va donné des herma aussi ou bien des femelle 100% ou mal 100% pr le sbouture de V1?)

06349.jpg

 

et je voulais savoir aussi si les pots son assez grands pour les boutures...pr qu'elle développe leur racines... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bien compris et pour faire des One Bud?je peut pas les laissées dedan?

Sinon coté lumière je laisse 18h a peu près c suffisant pr les boutures?

 

PS:ya un couvercle sur la ranges de pots ça fait une sorte de mini serre (pour l'humidité) je le laisse?couvercle en plastique tranparent..ou il leur faut de l'air? :-?

 

merci pour vos réponces..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire circuler l'air donc pas de couvercle je pense... sinon manque d'O2 et de CO2 possible et la température et l'humidité pourrait vite monter.... menfin tout ce que je dis là est à confirmer maintenant! sinon j'adore les feuilles de tes plants elles ont l'air très larges !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les mecs mais j'en est vraiment marre la les boutures font la gueule on dirait qu'elle fane...y'en a une ds un pots assez large et elle tombe!

faut peu etre couper les grandes feuilles?et ne laissez que la cime juste le haut qui bourgeonne nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma premiere bouture de sknuk j'ai eu exactement le meme probleme, j'ai donc cuopé toutes les feuilles et laissé unikement la cime...Aujourd'hui c'est la meilleure bouture que j'ai...la plus grosse la plus rapide a se développer et surtout celle ki donne les + grosses bud! :-)

Donc vas y coupe

PS: En cas de grosse chaleur, on peut aussi avoir une plante ki est tombante, comme fanée...fais gaf.Peut etre ausi que + d'umidité serait conseillé

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci DS.je pesne que je vais couper les feuilles..

pour alex j'ai pas achter de clonex ou quelqu'conque marque c'est juste de l'horomone de bouture simple j'ai tremper le stige dedan et je les ai planter ds le terreaux direct (la mm terre que pr mes plantes)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.