Olo11 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Bien le bonjour a tous Voila mon probleme, un pote m'a refilé 4 graines ( oui je sais c'est pas beaucoup mais je suis pas un gros fumeur) j'ai commencé a les faire germer avant hier, en 24h 2 des 4 etaient deja bien ouvertes. Je suis allé voir sur cannaweed pour la suite, et je me rends compte trop tard que j'ai fait germer mes graines trop tôt. Aujourd'hui la cosse est deja presque détachée et je dois les mettre en pot. J'ai peur de les mettres dehors car elles risque une floraison précoce :s Que dois-je faire, les laisser à l'intérieur ? les mettre dehors ? ( je n'ai pas de quoi faire une culture indoor donc pas de lampe etc ) Merci d'avance pour vos conseil et bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Ben vue comment tu es parti, tu n'auras d'autre choix que de commencer ta culture en interieur, une fois que tes tiges seront plus robuste procède à une semaine d'adaptation. Tu les sors ben début de soiré le premier jour et tu les laisses environ 30 minutes, ensuite tu augmentes un peu la durée chaque jour pendant une semaine. Après une semaine, elle seront prêtes pour affronter l'exterieur. En ce qui conserne la flo, ben ça va dépendre de l'éclairage que tu vas leur fournir avant de les sortir. Fait bien attention au départ à les sortir quand le soleil n'est pas trop haut car elle ne sont pas encore habitué à endurer les UV en grande quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olo11 0 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 Merci beaucoup pour tes conseils c'est une réponse comme celle-là que j'attendais, si je les laisse sur mon appui de fenetre ( coté interieur) elles vont fleurir ? et ca change quelquechose ( enfin je veux dire, ca rajoute des heures de lumière ) si j'allume ma lampe toute bete et pas un néon spéciale ? enfin en tout cas merci pour ta reponse, et pour ta ptite technique d'adaptation Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Une dernière chose, essai de les préparer au maximum en utilisant un ventilo pour renforcer la tige. Et normalement oui elle devrait fleurir près de ta fenetre mais comme je te l'ai dis, la lumière naturelle est plus concentrée en UV donc si tu vois qu'elle tire la tronche réagit vite. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés