Astroboy 0 Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 B'jour j'ai pour projet de me lancer dans la culture hydroponique mais j'ai un budget restreint alors j'voulais savoir si c'etait possible de se construire soi meme un systeme nft et surtout si vous pouviez me dire comment faut que j'me debrouille. missi d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 bah je peux te remontrer le schéma si tu veux, et toujours pareil. Pour la fabrication, c po trop compliké, la ou je me suis gouré sur mon schéma c que tu n'as k'1 seul écoulement, à l'opposé de la pompe. mais vu la strucure externe du bac supérieur et l'inclinaison pour que l'eau s'écoule bien, tu devrais vraiment en acheter un, il marchera carrément mieux... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2003 Partager Posté(e) juin 3, 2003 pi de toutes façons, le film va bien falloir que tu le chope en growshop (tiens, ça rime ! ;o), donc vas y et mate un 205 ou celui qui est plus grand, tu vas comprendre pkoi il faut mieux acheter ;o) et je sais pas si tu commences en hydro, mais tu devrais déjà te lancer avec 3 mamans ds un aquafarm avant le NFT, paske c un peu ardu si c la première fois. voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés