neophyte700mb 3 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 bonjour, je fais du one bud je suis a flo +7 (un peu moin de deux semaines de croissance) j'ai un plant sur cinq qui est tout jaune, il a toujours eté jaune!! en plus il boit moin d'eau que les autres aussi... ces derniers jours je trouve qu'il a tendance a devenir vert mais en partant du bas!!!!!! photo: ma configue varieté: brainstorm féminisée de chez DUTCHPASSION Mh 25OW, 18h/6 en croisance Hps 250w, 12h/12 maintenant coultube 125mm adapté sur reflecteur origine exctraction air cool tube avec ventilo 80mm de pc et conduit fait avec alu et bouteille evian 2l temperature 25° le jour, 19° la nuit hydro 50% le jour, 30% la nuit Arrosage tous les 36h environ 1ml de top max et 1ml de bio bloom dans 750ml d'eau du robinet pH inconnu une fois sur deux sinon juste 1ml de top max ca equivaut a 1,33ml/l. (en croissance 1,33ml/l d'engrai equilibré N.P.K 7.5.6) Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 pas de panic chaque plant est diferent, je fai de la nlXbb,il y 'en as une plus cler que l'autre,l'une est plus portee sativa"fonsse",et l'autre indica"claire". donc avoir un plant de couleur differente est normal,lorsque tu sera plus loin dans la FLO tu vera la diference s'estomper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés