astreg 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 slt tout le monde pouvez vous m'expliquer comment faire la recolte (comment tailler pour ne pas massacrer ma tite plante favorite)c'est de la shunk11 feminise acheter chez dutchpassion si possible joindre photo ou schema (c'est ma premiere fois mdr) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Soit t'arrache violemment le pied, pour pas le faire souffrir... Soit tu coupes des buds, mais t'en laisses un peu pour que la plante puisse repartir, fo pas trop la mutiler la pov cocote... Fait ça a l'oeil, moi j'ai pas d'schema d'recolte d'un plant d'cannabis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
astreg 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2003 slt et merci, mais peux tu m'expliquer c quoi un bud je sais je ne suis pas tres doue mais enfin faut debuter un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Une buds cest une tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 et cosmos si on coupe que quelque tetes et qu'on en laisse comme tu di pr que la plante reparte, elle va repartir en quoi?en croissance?ou toujours floraison d'autres tetes?y'a t'il un inconvénient? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 D'après JP Galland il est possible d'avoir 2 récoltes par an sur une même plante. C'est de l'outdoor, mais je pense qu'en alternant les périodes 12/12 et 18/6, on peut facilement le reproduire en indoor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 a oki!merci jolie explication! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés