Infos et conseils pour futures variétés


Messages recommandés

salut à vous,

 

n,ayant pas eu de réponses sur mon jdc, je vous propose ma selection de variétés en vue de ma prochaine session , si vous connaissez ces variétés, faites moi des remarques:

-Stawberry-cough de chez dutch... (celle là, je la prends sur!)

-jack herer de chez sensi....( valeur sure?!)

-northern-light#5Xhaze de chez sensi( avec un phéno sativa/haze? why not!)

-chronic de chez serious( ça je connais! et il faut bien un peu d,indica...)

-enfin, je pensais tester la flo de chez dutch??( pour ma fille qui se nomme flo lol)

 

merci d,avance pour vos réponses.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

-Stawberry-cough de chez dutch... (celle là, je la prends sur!)

Perso, DP j'ai été très décu par le taux d'herma sur les régulières... :-P

Et puis bon, leur Strawberry x Skunk... Je préfère la vraie Strawberry !

 

-jack herer de chez sensi....( valeur sure?!)

Oui valeur sure. Effet terrible ! Mais, goût particulier, il faut aimer, perso j'en raffole pas.

 

-northern-light#5Xhaze de chez sensi( avec un phéno sativa/haze? why not!)

Je connais pas, mais bon, c'est Sensi Seeds, breeder réputé.

 

-chronic de chez serious( ça je connais! et il faut bien un peu d,indica...)

Moi aussi, valeur sure ! :-D

 

-enfin, je pensais tester la flo de chez dutch??( pour ma fille qui se nomme flo lol)

C'est une variété de la collection Delta 9 de DJ Short que DP a repris.

Il s'agit d'un cross Thai x Afghan.

Attend toi à avoir quelques mutants, des hermas (les variétés du sud-est asiatique sont très souvent herma).

Une sélection rigoureuse s'impose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je connais qquelqu'un qui cultive de le jack de cher sensi

bonne odeur,bon gout,bonne defonce mais niveau rendement c pas top mais je pense que c au niveau de sons experience que ca passe pas pour la jack

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour avoir cultiver de la Jack herrer de chez sensi une paire de paire de fois :-P. Effectivement au niveau rendement c'est pas tip top ... mais alors ce goût de ouf et cette décharge de pur psycho ... mais c'est vrai que c'est assez spécial comme weed tellement c'est lourd en goût et en défonce... bref on aime ou on aime pas. C'est quand même un gros "Must" de chez sensi, ça se teste au moins une fois dans sa vie ;-) .

 

good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pour la jack, je l,ai testé, mais pas cultivé, donc petit rendement, mais c,est pas grave, ok au moins je sais à quoi m,attendre.

d,autre infos pour les autres?

sensemilia-farmer, qu,entends-tu par strawberry originale? la fraise suisse?

 

merci à tous pour votre participation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , perso la jack herer faible rendement je trouve pas ! c'est un des plus gros producteur que j'ai eu l'occasion de cultiver . quand au gout et effet , elle est bien sur très bonne , mais j'ai en ce moment de la jack , AK47 et lifesaver cote a cote , ben c'est meme structure , meme odeur , meme rendement .

 

la nl#5 x haze est exeptionnelle aussi , pas super bien stabilisée , mais on y trouve des monstres de production et de high , mais souvent avec une flo longue !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci à tous,

momo, oui je savais qu,elle (nl#5 x haze) avait une longue flo, mais si la qualité est là comme tu dis, pas de probleme, je saurais patienter!, et tant mieux pour la jack, si je peux espérer avoir un bon résultat, ça m,en ferra un peux plus, car je suis convaincu aussi!

la fraise suisse, je pensais en prendre pour l,out, je vais voir...

j,vais p'tetre prendre la bubble de chez serious, un bon effet euphorique n,est pas pour me déplaire( c,est ce que je cherchais dans la strawberry cought, ils mettaient anxiolitique et euphorique)par contre pour la kushman, j,ai pas réussi à la trouver, sensemilia, si tu as un lien à m,envoyer en mp, merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut pour mon avis ! c est tout bon pour la jack si tu tombes sur le bon pheno qui est a 50/60 JOURS ,celui a 70 est prsque trop fort et na rien d exceptionnel a par les quintes de toux qu il dispense ! pour la nl5xhaze . COMME C EST DIT PLUS HAUT !!! c est tres long a arrive , mais quand c est la c est enorme !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites