Invité Vyking Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Bonjour à tous, l'équipe de modération a connu quelques changements, des départs et des arrivées. A présent l'équipe CannaWeed est composée de : Webmaster : ShePaKoiFer Administrateur : Vyking Modérateurs : Alexxx - bollox - DioGenuS - dm - G2loQ - igor-le-hachoir - jung - Moricio panthera - sinsemilia-farmer - sir-galahad - skar - titoon29 - Toutancarton - xtelle Bienvenue à sir_galahad & titoon29 ! Salutations Cannabiques, Vyking. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Bonjour, Eh bien, félicitations à sir_galahad & titoon29. La pertinence des propos et l'expérience de ces "cultivateurs dignes de Jah" les a propulsé au rang de modérateurs. Ils feront, sans nul doute, du bon boulot. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Salut,et congratulations pour votre nouveau statut. Mmmm!Et pour les départ,c'est qui??? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Bienvenue à sir_galahad & titoon29 et bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Bienvenu à vous deux même si ça fait un bout de temps que vous êtes la. A+ et bon courage à vous tous. (il en faut un paquer quand même avec certain) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Salut à vous, Bravo pour le taf qui a été fait et bon courage à ce qui reste à faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Longue vie a l'équipe de cannaweed ! Et puis pour les modos, modéré sans modération ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Salut, big up à Titoon et à Sir_galahad, mais surtout bon courage!!! j'en profite pour saluer cr4b (qui a apparement quitter l'équipe... ) pour tout le boulot qu'il a déjà effectué ici. Sinon pour les reste des départs ma mémoire me fait défaut, désolé... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 salut, félicitation aux deux nouveaux modos qui méritent leurs nouveaux rangs! bon courage aussi! salut à toute l,équipe! jeannoublie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Bonjour, un bref post pour signaler que Skar rejoint lui aussi l'équipe de modération. j'en profite pour saluer cr4b (qui a apparement quitter l'équipe... ) pour tout le boulot qu'il a déjà effectué ici.Sinon pour les reste des départs ma mémoire me fait défaut' date=' désolé...[/quote']Je plussoie ^^ Pour les autres départs il s'agit de Liloute, Slack et Snowflake. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Salut, Bienvenu aux nouveaux moderateurs,felicitations! L en faut des modos pour calmer la colere de certains;) lol , j suis desole pour le coup de gueulle de tout a l heure vicking,c est pas mon habitude. bonne journee a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés