joksi 0 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Ma question est un peu difficile a poser, mais j'espère que vous comprendrez : j'ai déclancher la floraison avec 2 plants de 2 mois chacun, une femelle declaré et un non déclaré (hps 400w). J'ai prélevé des boutures (4) que je fais pousser dans une pièce à part sous un neon. Je compte utiliser la methode qui consiste à laisser les plants 10 jours dans le noir pour éliminer la chlorophile et augmenter la puissance. Mon problême est le suivant, je vais mettre les clones de la femelle d'ici un mois à fleurir, mais il subirons la periode de noir que je veux instaurer au deux autres plants. Que va t'il se passer, supporterons t'ils le "re-passage" a 12h/12h après 10 jours de noir ainsi que la periode de 10 jours de noir avant la récolte? Si vous me répondez cela voudra dire que vous avez lu tous ce texte et je vous en remerci d'avance ! joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Bonjour, J'ai aussi des décalages dans la floraison de mes plantes, mais quand j'effectue la mise au noir de 10 jours, je sépare les plantes. Je suis d'avis que tu évite à tes boutures ce type de stress. Je te rappel que la mise dans le noir de 10 jours est pour faire murir les trichomes, donc les plantes doivent être en fin de floraison. Bonne continuation et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 Le problème c'est que l'autre endroit ou je pourrais les mettre pendant la periode de noir est une chambre de croissance 18/6 et je ne pourrais pas les mettre dans celle ci donc je pense que je vais abandonner la periode de noir et le faire classiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés