Eclairage

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau ici et je galere un peut qui peut me dire si j utilise 4 neon de 18watt de type sylvania grolux ce qui fait 72 watt au total pour la floraison sur une surface de Long:60cm X larg:50cm X haut:60cm. cela sufit il ????? :-? :-? :-? :-?

Frenchement si tu compte cultiver pr la beaté de tes plants ce qui m etonerai ! oui c suffisant!

Sinon pr le rendement c BCP trop peu!

Achete une Hps, y en a 90 euros les 400 watts sur www.lamainverte.be

Ps: ce que tu as la c bien pr la croissance!

Bonne chance

j ai deja eu une recolte sur un plant y avais environ 10 g c tro peut avec les neon et si je met une hps je crame les plants car mon placard fait que 60 cm de haut qui a deja fait une fleuraison sous neon et kel a été son rendement ?

:-? ;-)

qui a deja eu une recolte sous tube neon . si oui kel quantité a tu recolter ??? moi avec 72watt de grolux je recolte environ 10 gr par plant qui fait mieux ?? repondez merci :-):-( :-D :davb: :-o 8-) :-? ;-) :-x ;-)

en fait mon placard fait 120x60x60 diviser en 2compartiment de 60x60x60 j ai un étage végétatif en haut avec un ventilos 90m2/H pour le haut 2 néon de 18watt cool et 2ampoule eco philipps 21watt pour le stade végétatif et pour la floraison 2 grolux 18watt et 2 warm 18watt et toi ta koi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.