dead-mother-fucker 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Hello les pros! J'ai 3 pieds de double gum en flo depuis 45j, les trichomes sont opaques et quelques un sont ambrés. Est ce le bon moment pour les plonger dans le noir et les rincer? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 un p'tit up, pour info je pars une semaine loin de mes pieds dimanche. alors je voudrai savoir si je leur laisse la lumiere ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut, C'est quoi le temps de flo annoncé du breeder ? Cà à l'air en bonne voie je dirais oui mais pas en tant que pro ^^ pour ce genre d'appréciation faut connaître la variété se faire sa propre idée. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 merci à toi pour ta reponse, le temps de flo annoncé est de 45/55j. généralement en combien de temps passe t'on de trichomes laiteux à des trichomes ambrés? (en quantité raisonnable bien sur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 un p'tit coup d'maib svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 re Disons qu'en général tu peux ajouter 1 semaine au temps annoncé par les breeders. En ce qui concerne la vitesse de maturation et l'évolution pendant la période de noir, je te répète qu'il n'est pas possible de savoir, cela s'apprécie. Comprend que ce n'est pas quelques jours de plus ou de moins qui vont forcément te transformer une récolte. Pour une beuh 'high' beaucoup récolte à 1/4h ambré afin de s'assurer que l'ensemble des trichomes est bien laiteux. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCerveza 0 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Sa depend de leffet que tu veut lami,car tu peut plus aimé un trip body ou plus mental,observe tes trichomes . Pour bien balancé leffet je te conseil 50%laiteux et 50%ombré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés