MC_S1 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Hellowwww tout le monde Voila sa fais 3 et demi que je fume et comme tout le monde je trouve que le prix du gr autant pour la weed que le teuch est trop élévé et n'arrete pas de monter ! Donc j'ai décidé de faire pousser de la weed chez moi ! Mais le probleme c'est que je suis un gros noob et que je sais pas quoi faire xD Je cherche pas a faire une grosse installation parce que j'ai été voir dans le site tout ce qui faut pour faire pousser mais bon les aerations ect ect sa fait beaucoup JE veux juste faire pousser 3 ou 4 plants pour commencer sa suffira je pense ! Bref je viens vous demander conseils Ô grands maitres de la Weed . Je fais quoi ? xDxD Dans quoi ? Avec quel lampe je fais pousser ? quel engrais ? etc Je veux tout savoir lol Thx a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut, tu y mets la forme, et c'est trés bien, mais toutes les réponses sont présentes sur le site... FONCTION>RECHERCHE Si aprés tes recherches tu as besoin de précisions, y'aura pas de problèmes, mais la tu veux que la recherche vienne à toi.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut a toi une seule solution a toutes tes questions : rechercher !! dans les guides, la FAQ etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 il y a des tutoriels qui expliquent pas a pas comment faire pousser, on pourra pas le faire a ta place. P.S. plus qu'une question de prix , c'est la qualité qui chage tout dans l'autoproduction Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_S1 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 LOL c'est vrai je me foule pas trop là Je vais me faire un petit book avec tout ce que je veux Lampe Engrais Boutures Ect Ect Ect Voila je vais chercher et vous demander où je bloque xD En tout cas merci quand meme Sa fais plaisir xD Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour, Je fais quoi ? xDxDDans quoi ? Avec quel lampe je fais pousser ? quel engrais ? etc Commence par lire les guides, tutoriels, FAQ, etc. mis gracieusement à ta disposition sur CannaWeed. Une fois fois que tu auras quelques pré-requis, et des questions précises et pertinentes, reviens nous voir. Bref, merci de lire et d'appliquer la charte du site, topic clos. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés