Steven88 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Salut a tous ! Depuis hier matin j aperçois que je suis dans l impossibilité de voir les image sur le site!! Toutes remplacée par des croix rouge! quelqun peut me dire si sa viens de ma connecttion internet ou si c le serveur d images! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Ca doit venir du serveur parce que je suis dans le même cas ! Ce n'est pas valable pour toutes les images (certaines sont accessibles). Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 oui leurs serveurs on un problème surement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 moi c que certaine tof que je vois po mais c la plupart ... couille dans le serveur c sur bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Le problème est résolu pour les images 'fixe' du site, en revanche les photos uploadé cette semaine ont été perdues. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Merci shepakoifer c gentil de nous avoir prévenus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés