Invité belindien Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 je possede 2 lampe -mh 400w -hps 400w laquel installer pour la croissance?peut etre les deux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Hello, MH=croissance HPS=Floraison P.S: on lit les topics avant de poster!!!!!! tchuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 mh croissance et hps le flo je pence que c aux nivo du spectre la hps est mieu a dapter pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belindien Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 desolé mai je sui nouveau dans le forum je sai pa comment ca fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour, je sui nouveau dans le forum je sai pa comment ca fonctionne Très simple ! 1/ Tu prend connaissance du règlement 2/ Tu dis BONJOUR en entrant ! 3/Tu parcours en profondeur les guides/FAQ du site 4/Si une question subsiste tu utilises avant tout la fonction Rechercher afin de vérifier si un topic n'existe pas déjà. 5/Tu post en dernier recours et en faisant un effort d'écriture Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Alors bienvenu à toi mais avant de poster comme un furieux:lol: Regarde un peu le site, visite les forums et lis les chartes!!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés