lafamille 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonoir à tous petite question urgente s'il vous plait. Je vais couper l'apex de mes plantes et essayer de faire des boutures . J'ai de l'hormones de bouturage KB et une serre mais je ne sais pas comment m'y prendre . AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut, y'a un guide exprès pour le bouturage sur cannaweed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour Voir Guide "ABC du clonage" Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 yop, une recherche est si simple à faire............... abc du clonage aucun effort, pffff........... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 On se bouge et on cherche. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Visiblement tu n'as toujours pas compris que l'assistanat n'est pas en accord avec la politique du forum, tant pis pour toi. Utilisateur banni, et topic re-clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés