8balling 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 voila je viens de planter 6 graine de diferente variete de weed 1 mélange d'intérieur de chez weed seed shop/1 B52 de chez aliens/chronic source inconnu/1 seed femenize the church de chez green housse/1 crystale/1 california orange skunk de chez nirvana. Voila je suis débutant et g plein de question surtout en ce qui concerne le palissage/la taille des plante et pour la fréquence d'arrosage je vais tenir un journal avec des photo que je mettre a jour en temps reel merci d avance pour vos reponsse 8balling Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut, Bon lit les FAQ, les guides regarde des jdc et après pose tes question. Mais surtout lit les régles sinon tu sera vite banni, et je pense que ce topic sera très vite clos comme d'habitude. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Surotu que tu as pas poser de question Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour, bienvenue à toi sur CW. si tu es nouveau, la première chose à faire avant de poster, c'est d'aller lire les règles, les guides et la FAQ, d'utiliser la fonction recherche et si tu n'as toujours pas trouvé de réponses à tes questions, tu pourras poster pour demander plus de précisions Bonne lecture TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés