Comment faire chez nirvana?

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Bon voila j'ai commandé des graines chez nirvana. La procedure concernant l'envoi par rapport au site c'est bien passé, mais mon souci c'est au moment du virement bancaire!

J'ai voulu payer donc par virement, mais le truc c'est que j'arrive pas a trouver comment faire. Les informations de leur compte ne me sont pas tres parlante, en fait j'arrive pas a leur virer la somme demandé ...

peut étre je suis super debile, en tout cas j'aimerai beaucoup que quelqu'un d'experimenté me dise comment faire pour que je puisse effectuer le virement.

Contactez moi par mp si vous voulez savoir les info qu'ils m'on passé pour ce fameux virement ou bien savoir sur quelle banque je suis ou autre...

Merci d'avance pour ceux qui entendront mon message d'a l'aide!!! ^^

Cordialement, Imotep

Salut Im0t3p,

Je trouve que tu es chanceux de ne pas pouvoir faire ton payement !

Pourquoi ? Comme ça tu as encore un peu de temps avant de te décider...

Va jeter un coup d'oeil chez M@nd@l@ Seeds, pour le même prix,

tu auras des graines plus que correctes et assez stables (+/-)

Ou encore mieux achète chez @li£n, pour le même prix tu auras droit à 10 graines en cadeau :-P

Peace

A oui? mais moi je cehrche de la chrystal en fait et j'en es trouvé que chez niravana... La es le probleme :s

A moins que tu sache ou je pourrai trouvé la meme variété sur mandala? Si c'est le cas pas de probleme je fonce chez eux :)

Re,

Non, ils n'ont pas de Chrystal chez Mandala. Mais ils ont mieux :-D

Par contre la Chrystal de Nirvapa...bof bof bof !

Ils l'annoncent comme un croisement une White Widow et une Northern Light.

Donc c'est une pseudo Nlx rebaptisée en fait...surement pa stable.

N'importe quel hybride de chez Mandala ou HQS sera 10x mieux que ta Chrystal :-P

Peace

Si néanmoins tu voulais continuer, il te suffit de recopier mot pour mot les infos qu'ils ont dû t'envoyer par mail.

Le mieux c'est d'imprimer le mail de facture (enfin juste les infos, pas là où ils détaillent la commande) d'aller à ta banque, de demander à faire un virement international au guichet, et le type te filera un papelard à remplir ou le remplira lui même suffit que tu lui dises les infos.

Grosso modo tu lui dis dans l'ordre où ils te les donne, ou lui te demandera ce dont il a besoin (no machin, code truc etc il te suffira de lire).

Par contre il faudra que tu vérifies pour éviter les erreurs bêtes, en bas de la feuille de ta banque tu peux donner un titre au virement, tu notes le no de ta commande et la date et hop.

Enfin tout te paraôtra limpide devant la feuille bancaire :-P

Bonen chance quoi que tu décides de faire ^^

Invité Vyking

Un topic unique est consacré pour chacun des principaux breeders et seedbanks, et ce pour éviter l'éparpillement des donnés.

Ainsi, avant de créer un nouveau sujet, vérifie si un topic unique n'existe pas déjà.

Liens vers les [topics uniques] des différents breeders et seeders

Topic clos.

Ps : Une fois encore, dans la même tranche de prix, Mandala seeds propose de bien meilleurs produits.