Jodie 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut je voulais savoir si il fallait deja commencé a éfeuillé , car les premieres feuilles qui ont poussé commence a séché et a se cassé comme si quel manqué d'eau ! (mais il y a suffisament d'eau mais toute les autres feuilles sont bien fraiche sans aucun problème ! je suis en interieur sous hps 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour Nous ne sommes pas devins ! Si vous voulez obtenir des réponses précises, commencez pas mentionner dans vos posts tous les renseignements liés à votre culture, décrivez de manière claire et concise le problème rencontré, et joignez y quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Merci de lire et respecter les régles du forum Diagnostic ! Pas de regles = pas de diagnostic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodie 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 yep désolé je vien de prendre quelque clichés elle ont 20 jours il y a de la skunk et d autres espece d interieur Et là le probléme sur tout les plants c'est que les premieres feuilles qui ont poussé sont toute bizard comparé au autres c'est éclairé dans un placard d environs 2m² avec une hps 400watts éclairé 18h/jours voilà elle ne sont pas en manque d'eau , donc je ne comprend pas ! est ce que je dois enlevé les feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Salut Non, moi a ta place je l'ésseré les feuilles atteind de carrence pour voir comme elles évoluent. Aprés pour savoir vraiment ce quelles sont, il y a un pdf avec plusieur fiche sur les carences sur le site. section nutriment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodie 0 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 je n utilise pas d engrais ! ui j avais regardé les explications pour la carence mais il parle tous de réglé le probleme avc du fortifiant ! :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés