specialK 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut à vous les cannaweeders ! j'ai une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site faq etc... Voilà mes plates sont en fin de floraison et je me pose une question : n'aurais je pas dépassé le "pic" du pied optimum ... Je m'explique... au microspope j'observe les trichomes et quand je compare avec le guide sur le site j'observe des trichomes ambrés mais je ne saisz pas si c'est pas autre chose en fait .. Tellement ambré que "des capsules" ont carrement un point marron foncé opaque limite noir ...?? est ce la phase d'après "ambré" suis je allé trop loin dans la floraison .. quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ?? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour, Salut à vous les cannaweeders !Tellement ambré que "des capsules" ont carrement un point marron foncé opaque limite noir ...?? est ce la phase d'après "ambré" suis je allé trop loin dans la floraison .. quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ?? Si ce que tu dis est juste,tu es aller trop loin d'une certaine maniere,c'est a dire que t'auras une bonne beuh mais avec une defonce extra stoned,ce qui n'est pas derangeant si c'est un effet que tu aimes,a part ca pour confirmer cela une photo serait le choix le plus judicieux a faire. Cordialement Bidel PS:Si c'est bien ca,consomme s'en avec moderation en journee xD^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
specialK 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 bah la photo serai avec plaisir mais j'ai juste un microscope 'portable" et même équipé de trepied sur mon reflex je n'arrive à rien de propre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Hélas tant pis pour l'image... elle est plus qu'à point c'est bien... combien de semaines de flo en tout pour quelle variété?? allez hop au séchage! bonne récolte a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
specialK 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 ésolé pour la photo trichomes mais je viens de réessayer et nada ... ah la la ca sert a quoi d'avoir du matos de pro ?? j'vous le demande ... lol sinon niveau variété c'est 2 Oranges buds, 2 Nothern Light et 1 Nevil haze ... on en est à 8 semaines et demie ... Autant la nevil est pas prête je pense autant les Oranges et nothern je suis moins sur ... les oranges on même l'apex de tête principa quasi sec en surface ai je l'impression .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés