YouRixx 3 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Hop me revoila Je viens de finir le sechage 119g sec pour 6 pieds d'une 2eme session avec green house seeds (voir mon precedent post un peu plus bas) : 2 great white shark 2 white rhino et 2 white widow sous 250wHPS. Tres content j'ai relancé 3 white rhino 2 great white shark et 1 white widow elles sont tres belle actuellement à C+25 Sur 18 graines Je n'ai jamais eu de souci de germination ni d'hermas tout va pour le mieux avec quelques phenos interessants et d'autres moins...mais je trouve toujours mon bonheur Green house c'est plutot pas mal à mon gout meme en feminisées peut etre ai-je de la chance..?! En tout cas je continue sur ma lancée ma prochaine session sera white widow et jack herrer chez green house encore je vous tiendrais au courant de la germination et du resultat ici . Voila bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIF91 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 SALUT A TOUS J APPORTE MA PIERRE.J AI PRIS 5 LEMON FEMINISEE J EN AI MIS 3 A GERMER ET LES 3 SE PORTE BIEN.CI QUELQU U PEUT ME DONER DES RESULTA SUR LA LEMON.JE VOUS DONNERAI DES NEWS PLUS TARD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 (modifié) a Modifié septembre 13, 2011 par lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 (modifié) a Modifié septembre 13, 2011 par lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 De la haze ça.......wow, sacré arjan :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut les mec moi j'ai achete 40 seeds de tran wreck pour faire du one bud, eh ben ma fi sur 40 seeds pour l'instant 36 germees, donc sont ils si mauvais que ca green hous. le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 A mon sens, arjan n'est pas un strain hunter! mais plutot cash hunter!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut tout le monde Apres la cloture mon tropic par les modos ( pour des raisons tout à fait mormal d'ailleur), je repose ma question J'ais un petit souci j'ais reçus des graine de "Hawaiian gold" de chez maison verte et j'ais beau chercher je ne trouve rien sur cette espece que se soit sur le net ou sur le sforum et guide de cannaweed. Je ne trouve que la "hawaiian snow" et la "hymalaia gold", mais pas de "Hawaiian gold" quelqu'un commait t'il cette espece ouest-ce tout simplement une autre appelation de la Hawaiian snow (ou peu etre un mix Hawaiian snow x hymalaia gold" Tchusss Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 (modifié) a Modifié septembre 13, 2011 par lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut lapoire, ça n'a absolument rien à voir avec de la haze, c'est ce qu'a voulu dire Braindead. Je confirme moi aussi: c'est pas de la haze, ni de près ni de loin. Si tu lis un peu l'anglais --> 14 pages avec plein de photos de Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 et moi personne ne peu m'aider Stone haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 (modifié) a Modifié septembre 13, 2011 par lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 un petit up pour ceux qui pourrais me dire ce que c'est que la havaiian gold et non pas la havaiian snow Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 je pense que tu confonds, Himalaya gold et l'Hawaiian snow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut Pomd Merci de me répondre, non justement je ne me trompe pas ( a moin que je soi trop fonfon pour lire ). Regardez !!! vous avez vus j'allucine pas c'est bien de la "HAWAIIAN GOLD" est pas de l'hawaiian snow ou de l'hymalaia gold . Je suis peu etre tombé sur des graine hors série :-D :-D :-D C'est grass c**y qui me les a envoyer apres avoir fait une réclamation sur un paquet de big bang féminisé tout pourri. Aider moi. Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Personne semble au courent. lance l'aie! et tu pouras nous dire c'que sa donne!! (a limite cest un blend de la hawaiian snow x hymalaia gold. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut, c est quand meme bizard ,elle n existe meme pas sur leur site . a mon avi c est eu qu il on ettiqueter je serrais toi je me renceignerais quand meme en leur envoyant un mail pour leur demander c est quoi comme variter et tu leur explique que tu ne l ai a pas vu sur leur site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonehaze 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut les gars oué j'ais pensé au mix entre les deux variété mais je trouve ca bizar tout de meme et je leur est deja envoyer plusieur mail mais pas de réponse D'autre hypothese ??? Stonehaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés