toinou83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut tout le monde ,moi sur 5 graine d hymalaya gold 5 ont germé et 5 femelle,donc rien a dire pour l instant....en esperant que tous ca va pas tourner a l herma... et sur green house autant de gens satisfait que non il me semble....bon grow a tous :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobels 1 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut tout le monde... Je fais actuellement pousser de la green o matic, et j'en suis assez content. De toutes les "automatiques" que j'ai essayé (easy bud (royal seed),el diablo, la diva(delicious seeds?) lowrider (joint doctor?) c'est la meilleure... 5 très beaux phénotypes avec une croissance ultra rapide... Pas encore récoltée mais, déjà a son stade de croissance elle a déjà dépassée toutes les autres. Je vous en dirais plus après le smoke test... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 yo!! Moi aussi je fais des green o matic et franchement rien a dire. j ai fait la croissance en in avec une 250 cfl pendant 3 semaines et passage a l exterieure le 21 juin. Les branches secondaires sont tres bien devellopées avec une hauteur de 4O cm avec plein de ponpons. je pense qu elles seront pretes d ici fin juillet. bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut!!! Donc Greenhouse seeds VS Nirvana 0 à 0 les 2 sont aussi mauvais et le facteur chance joue beaucoup . . . En tous cas, GH a le mérite de livrer ces mixe pack dans un emballage ou les variétés sont identifiable, contrairement à Nirvana qui vous livre 5 graine dans un seul et même sachet . . . Est ce que quelqu'un a un breeder à proposer qui serait plus sérieux que ces 2 la et dans un budget a peut près équivalent ? ( Je sais, il y a pas de secret, pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix, mais c'est permis de rêver ... ) Amis cannabiculteur, bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 yo!! voici des photos prise la semaine derniere de mes green o matic(5eme semaine) Un petit squateur(larve de coccinelle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut, Pour répondre à erf : Est ce que quelqu'un a un breeder à proposer qui serait plus sérieux que ces 2 la et dans un budget a peut près équivalent ? Bien sur Je cc une réponse faite sur un autre topic : Regarde du coté des breeder suivant : Tiki, KC brains (plutôt pour l'outdoor), Mandala, Cannacopia (20 euro les 10, chez seedboutique), ou encore du coté des mix Spice of life et Legend seeds, tu y trouveras du bon pour pas cher. Sans oublier Mr nice, Ace, Delicatessen, Spice of life, Sannie, Magus, Cannabiogen... et ceux que j'oublie ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 MERCI BEAUCOUP NEGURA Je regarde de suite. Bon grow et bonnes recherches à tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 +1 la green o matic a l'air terrible!!! 40 cm 15 j in et passage en out le 15 juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 yeah!!! elles sont superbe!!A moi le cut dans une semaine!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 merci man... j'en ai une autre qui mesure 70 cm.... un peu en retard sur les autres... je pense cutter dans une semaine aussi... vivement le smoke test...!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 cut fait pour une.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRSTOUT 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Hello à tous, Un petit retour également sur la green O Matic que j'ai fait poussé en extérieur (croissance et flo). Planté début mai et récolté 2 mois après. Je viens de faire sécher et manucurer. Par contre la récolte pour moi est pas térrible par rapport à vous 25g pour 2 plantes.(Ça faisait 2 One Bud) Mais je pense que le fais d'avoir fais la croissance en in pour vous est un avantage certain. Il m'en reste une que je dois récolter cette semaine. A plus et encore félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 salut firstout... je reviens sur ce que tu dis..moi j'ai eu 4 plants en tout 2 plantés en in pour la cro et 2 direct en out... et pour moi cela n'a rien changé!!! juste pour le plaisir....ma plus belle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRSTOUT 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut Tougy, merci pour ton com. Et toi ca pèse combien ? Merci c'est pour me donner une idée, car cette année j'ai récolté avec les trichomes ambrés et utilisé la gamme biobizz + booster de flo. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Désolé firsout j'ai pas de balance... va falloir que j'investisse!!! moi je les aient laissées à l'eau...(plus de biobizz) passe faire un tour sur mon jdc... @plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRSTOUT 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 ok, ca marche. T'as des balance pour 10 sur *bay. c'est les m^mes qu'en grow shop . Salut et bon curring Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 merci pour le tuyau... c'est pas cher!!!! @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut les planteurs!!! Total Sec sur les deux pieds..... 40g!!!Mieux que ce qui étais annoncé par le breeder(10G SEC) Smoke report: Odeur:6/10 Gout:5/10 un gout qui se rapproche des variétés naturelles Effet:5/10 Un Stone tout cool ressemblant a celui du shit qui vous enfonce pas dans votre canapé(12% thc) En bref...une weed sympa a faire pousser très simple avec un rendement correct.Excellente pour l outdoor avec une croissance in(A commencer a la mi mai/début juin) pour avoir des résultats conséquent. voila les mans peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRSTOUT 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Félicitations, t'as récolté le double de moi (25g pour 2 plantes) Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
tougy 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Smoke report: Odeur:6/10 Gout:5/10 un gout qui se rapproche des variétés naturelles Effet:5/10 Un Stone tout cool ressemblant a celui du shit qui vous enfonce pas dans votre canapé(12% thc) hello je suis d'accord sur le smoke report quoique pour le gout j'aurais mis un 7/10!!! un bon guoot bde beuh bien fruitée sur l'effet un peu déçu...pas assez"violent" et pas très long... voilà pour moi!!! @ plus les man...et n'hésitez pas a venir laisser un petit comm sur mon jdc ça fait toujours du bien de se sentir soutenu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés