Indica avec une floraison de sativa?(42eme jour de flo)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila trois mois que je me suis decidé a entamer ma propre aventure dans l autoprodution je possede dix huits plantes mais l une d elles me pose quelques problemes....

Ce plant est a son 42eme jour de floraison,je ne connais pas la variete seulement je ne sais dire si le develloppement se passe correctement d autant plus qu aucune odeur ne se degage de la plante. Alors si vous pouviez me donner votre avis.croissance sous 250watts hps

floraison sous 600watts hps

engrais gamme b cuzz soil a et b et bloom stimulator

04a2d4.jpg

0861.jpg

d194.jpg

Ben à première vue tu a un soucis d'arrosage, je ne pense pas que l'apparence de tes plants on un autre problème. Maintenant si tu trouves que leur développement est un peu long ben la faudrai que tu m'indiques tes dosages.

Bonjour Littlesizzla,

J'arrose avec 2ml de b cuzz et 3ml de roots stimulator/2L voila pourtant je n arrose que lorsque la terre est seche.

Est il possible qu une plante a qui on ne donne pas d engrais ne poussent pas correctement alors que dans la nature cela se produit naturellement?

Juste un truc que je ne comprends pas, pourquoi tu mets encore du root stimulator alors que tes plants ne sont plus en début de croissance. Normalement on utilise ça que la 1er semaine, enfin moi je fais comme ça.

Ben l'engrais c'est juste un moyen de booster tes plants. Maintenant n'oubli pas que le canna ne pousse pas n'importe ou, si il se développe c'est que la terre est suffisemment riche pour qu'il puisse s'y épanouir, c'est aussi à ça que servent les engrais, recréer l'environnement idéal. Donc pour répondre à ta question oui, c'est possible que donner uniquement de l'eau à une plante ne suffise pas dans le cas où ta terre ne contienne pas suffisemment de "nouriture".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.