Ch1k0uN3 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour, j'en suis à ma première expérience de clones et je me posait quelques questions afin de bien les réussirs. j'en ai fait 30. quelle est la lumiere 24h ou un cycle?, la température et l'humidité idéale? et combien de temps avant que je puisse les mettre en pots?. Des conseils seraient bien utiles. J'ai présentement un néon gro-lux est-ce suffisant :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eZ3kiel07 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut, tu fais tes boutures sur quels supports?hydro, billes d'argiles, vermiculites, terre? tu peux utiliser un cycle de 18/6 ou plus (H24!) humidité idéale...presque 100% ça evite de faire transpirer les feuilles mais en aérant 1h tous les 2 jours mninmum je crois que 25°C c'est une bonne temperature si tu peux suroxygéner l'eau avec une pompe (genre d'aquarium)c'est le top pour les pots va falloir attendre que les racines se fassent...regarde de temps en temps...faut qu'elles soient assez nombreuses pour du clonnage les néons sont suffisant, meme s'ils font tigé au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch1k0uN3 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 j'ai utilisé les jiffy. les ti ronds en terre dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch1k0uN3 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 y as t'il un autre moyen de suroxygener l'eau. héhé merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut, Je pense qu'un seul neon grolux ça ne sera pas suffisant pour 30 clones. Il te faudrait 3 néons T8 36w de 120cm si possible cool white 840. Les grolux sont "soi-disant" pour la flo, mais franchement...laisse tomber Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch1k0uN3 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 24 h de lumiere c'es tu bon ou c'est mieux un cycle à l'aide je veux vraiment les réussirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés