Invité Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 ---bjr a tout le monde--- je pense que ca ne serait pas une mauvaise idee de pouvoir faire un petit don au site pour aider a payer l'hebergement avec toutes les infos que l'on y trouve et le temps que l'on y passe ca serait sympa non?? ils font beaucoup d'efforts!!!merci tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 Oui ca devrai pas etre une mauvaise idée p koi pas! J attends des avis des autres! mais je présume que ca pourrai aider oui! allé tener moi o courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC-Dépendant 0 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 canular Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 Envoyer des sous ! lol Garder votre argent, j'arrive à me dépatouiller pour l'hébergement pour le moment. Passer de bonnes fêtes ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 ---c'est cool man!!--- :-) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
silef 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Pour ce qui est de faire des dons faites un petit click sur Partiper au site et offrez un peu de votre temps en écrivant des articles inédits. Oui, je sais, je n'ai encore rien écris mais j'ai une excuse : je suis novice. Bonne écriture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 ouah je suis desole je partais justement en vacances pour une duree indeterminee !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 moi je veux bien sinon faire un don en bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 moi je fais un don en article de bricolage bientot sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 tu'a un petit indice :-? alé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2004 Partager Posté(e) janvier 16, 2004 moi je suis d'accord pour le don, mais moi et les tunes ca fait 2. je prefere donner mon temps a essayer d'aider les autres, a donner des solutions des interrogations, des suggestions. je trouve que la participation la meilleur c'est celle la! les tunes c'est en option, et pour moi cette option je l'ai pas encore!!! notre don c'est de partager tout simplement notre passion! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés