tarkik 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 bonjour a tous voila j'ai encore une petite question j'aimerais savoir après avoir coupé plusieur bouture sur une même plante que lui faut-elle pour pouvoir refaire des tiges?juste la nature? car la ma plante ou j'ai coupé justement mes bouture sa devient un peut marron au tour avec un petit trou au milieu un peu blanc es-ce normal? et aussi comment peut-on faire pour faire un bonzaï pour y prendre des bouture? merci d'avance et bonne soirée a tous. tarkik Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut, une photo aiderait..... parceque là je comprend pas bien, t'as coupé ou ??? sinon, dans les guides, il y a ça : ABC du clonage, peut être y trouvera tu ta réponse.... ++ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Bonsoir a tous! Alors sur la plante ou tu as pris tes branches pour faires tes boutures c'est normale qu'il y est du blanc c'est un début de sève. Si sa ne sicatrise pas bien il existe de la pate a sicatriser en grande surface ou dans les magasins de jardinage. Pour avoir plus de chances pour que tes boutures preinent utilise des ormones a boutures sa se presente sous la forme de poudre en suite tu met tes boutures dans du térro et tu patiente gentiment ke la nature fasse son oeuvre. Pour faire un bonzai cannabique: il te suifit de couper toute les branches et de raccourcir celle du bas, ca donne un arbrisseau sympa. mais surtout coupe pas toutes les branches, il faut que tu laisses des feuilles pour que la seve monte dans les branches. hesite pas a mettre de la pate pour cicatrisée les grosses branches, car moi y avait plein de seve qui coulait. Un plant qui faisait 2m40 environ a son origine n'en fait plus que 60 en bonzai. Je te conseille de changer de pot (si tu etait en terre!) il faut prendre un pot d'un litre de contenance a peu pres. Donc, coupe les racines et met un peu de terreau en plus pour comblé les trous. voila tu as un beau bonzai. A plus, votre fidèle biquette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 re, 1 minute 30 de recherche : bonzai cannabique ....... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarkik 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 merci biquette tu m'apporte toujour des bon conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 T'inquiette tarkik c'est fait pour sa les forums. Surtout que se forum la il est super c'est un des rares forum a etre bien complet et ou il y a vraiment de tout. Au passage, un gros merci a tout les modérateurs de se forum, vous faites un bon boulot. Votre fidèle biquette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarkik 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 bonjour j'ai mis quelques photo de ma culture indoor sur mon premier jdc donc n'ésitez pas a allez le voir merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés