Invité boubacrampon Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut a tous cannaweedeurs voila je vais demarer tres bientot une culture hydro en goutte a goutte sur billes d'argile sous 400w grolux. De part vos experiences perso quelle marque d'engrais utiliser? Moi en exterieur j'utilisais HESI mais mon growshop m'a conseille pour mon interieur la gamme CANNA aqua vantant la stabilite du ph par rapport a HESI hydro. Qu'en pensez-vous? Seconde question que je me pose,quel additif mettre en fin de culture pour avoir un bon gout sucre? Merci... SHUSSss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc76 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salutation du soir Moi j'utilise que la marque HESI et je n'est jamais eu de probleme de PH. Sinon pour etre sur que ta mesure est fiable laisse reposer ta solution 24H. Pour le gout sucrer eau de rincage la derniere semaine avec du sucre de canne Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneGanjaH 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salutation, <12 plants, 6 white skunk, 6 double gum> Moi j'utilise le gamme GHE One Part (total bloom/total grow) completé de diamond nectar et perso jamais été déçu... que se soit en terre ou en hydro Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDisDEAD 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut,, tres tres tres bon engrais que l'engrais HYDRO CANNA; VEGA/FLORES.... autrement il y a B-CUZZ...tres bien aussi ! tu sais ils se valent un peu tous heiiiin !! moi je pense que c'est un question de feeling !! mais....BiO-NOVA...H&G...SHB....ECOLIZER...sont tous bon !! a+ ed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés