Besoins de conseils pour une culture de 20 plants a la sauvage!!

Messages recommandés

Bonjour a tous! voila je suis completement débutant en la matière et jaimerais faire pousser outdoor en ardèche a 500 metres d'altitude a la sauvage! j'aimerais 4 variétés différentes de weed pour l'instant j'ai repérer celles-ci : early mist , early spécial , early girl , guerilla's gusto et sweeet purple (j'atends avec beaucoup d'impateince vos conseils et vos suggestions) ps : l'endroit est caché a 500 metres d'altitude , a 1h30 de chez moi , présence par semaine possible une voir deux... merci infiniment a tous , beau boulot de la part des administrateur!!

hello.

que te répondre...euh.... à la base la nature n'a pas vraiment besoin de toi pour s'épanouir^^

sinon, pour être un peu plus cordial, je t'indiquerait qu'il s'agit donc d'un projet guerilla, et que par conséquent le but est de réussir sa culture dans des conditions qui peuvent être difficiles(discrétion à t'en rendre parano,spot éloigné...).

bref, choisit un endroit assez ensoleillé (même très ensoleillé..mais moins discret) et bien discret, un sol qui s'y prête, et enfin passe les voir de temps à autres ca leur fera plaisir^^ à toi aussi à la récolte :-P

pour les variétés, je t'encourage à choisir du précoce et solide, donc ta sélection est pas mal..jettes quand même un oeil aux variétés suisses...très adaptées à ton cas.

allez sur ce bonne soirée, et bonne culture surtout :-)

Salut.

présence par semaine possible une voir deux

Je te souhaite bonne chance' date=' parceque pour moi arroser 1 ou 2 fois par semaine c'est pas suffisant.

Moi l'année dernière en été, j'allais les arroser une fois tous les 2 jour; mais bon il faut dire aussi que j'habite dans le sud de la France et il y fait assez chaud.

Je te conseil d'aller arroser tes plans au moins 1 fois tous les 3 jours en été au minimum car sinon tes plans vont manqués d'eau et ne pourront pas se développer correctemnet, ils développeront des maladies et crèveront, tout simplemnet. L'eau est primordiale pour les plans de cannabis c'est leur nourriture principale (avec les engrais et le soleil aussi bien sur). J'ai des amis qui ont planté eux aussi (environ 13 plans ) et qui n'ont pas pu récolter parceque leurs plans sont tous morts de maladies vers l'été justement parcequ'ils ne les arroser pas assez.

De plus tu dis que

l'endroit est caché a 500 metres d'altitude ' date=' a 1h30 de chez moi [/quote']

Au début tu vas voire se sera pas extrêmement difficile mais après, en été quant tu devra transporter à peu près quarante bouteils d'eau dans des sacs (2 bouteil par plans si ils survivent tous bien sur) là tu vas en baver crois moi.

Ah moins que tu es des amis en qui tu a une entière confiance qui viennent arroser avec toi, dans ce cas seulement je pense qu ce sera faisable avec à un moyen de locomotion (moto, scoot..) parceque sinon vu que c'est à 1h30 de chez toi tu vas grave galérer à pieds.

Bon courage, ne te décourage pas facilement et renseigne toi bien au sujet de cette plante merveilleuse qu'est le cannabis c'est un bonheur de la cultiver. Tu veras la voir grandire puis après la fumer c'est fabuleux!

Peace

Salut,

En ce qui concerne l'arrosage s'ils sont directement en terre mélange la terre avec du terreau (avec une forte rétention d'eau) cela te permetra peut-être de pouvoir espacer les arrosages.

Tu peux aussi essayer de bricoler un goutte a goutte.

Celà va de soit, mais si tu peux placé tes pieds prés d'un court d'eau la terre reste humide plus longtemps et tu pourras facilement allé chercher de l'eau.

En espérant avoir pû t'aider.

Tien ben j'en profite pour posée une question:

Si l'on utilise des pots surdimentionners cela permet-il d'espacer les arrosages?

Rebonjour! merci a tous! aujourd'hui je suis allé retourné la terre pour mon spot j'ai fait a peu pres 2 fois 6 mcarré (nous cultivons a deux) , combien de pieds je peux mettre sur Mon spot? , et surtout , s'il vous plait répondez moi je suis inquiet!! , la terre est magnifique , dois-je y ajouter quelquechose? terreau?angrais?compost? je pensais y ajouter seulement de la perlite est-ce une bonne idée? l'endroit se trouve a 6 km de toutes habitations et a 300 metres dans les ronces d'un chemin communal pratiquement impraticable!! surrélevé, entouré d'arbres morts exposé au vent (ni trop , ni trop peu) et au soleil... je pense faire une quinzaine voir une vingtaine de plans , 2 a trois sortes différentes , 1 early , 1 guerrilla's gusto et 1 variété un peu plus fantaisie (genre sweet purple ou autre (ouvert a toutes suggestions!!) merci a tous de m'aider car je désespère de trouver des informations qui conviennent a mon problème , un grand merci a tous une fois de plus!

Salut tout l'monde, fanatoys 1 petit conseil à te donner:

- met 5 a 10 centimètres de graviers dans le fond de tes trous afin que l'eau s'évacue moin vite lorsque tu les arosera vu que ta pas mal de route ça permettra d'avoir un peu de répis avant d'aller aroser la prochaine fois...

Petite question au passage: les billes d'argile sont-elles vraiment efficase mélangées dans la terre ou en surface?

Merci. a +.

he bien en fait , je vais utiliser la méthode de la bache noire au pied de mon plan , et si vraiment cela ne suffirait pas , j'ai le choix entre un compte goute maison ou un système type oasis! que me conseillerez vous comme weed (je compte commander sur alien , et planter la première semaine d'avril) merci a tous!!

salut

Pour commencer fanatoys un des mes amis , son pere a mit un gros cône en plastique a la base de ces plant comme sa lorsqu'il pleuvait il y avait beaucoup d'eau qu'il tombait a leurs base. Mais je n'ai jamais tester , je ne peut pas dire si sa marche vraiment mieux .

Ensuit RobinWeed si tu utilise un pot surdimentionner pour un plant de weed sa serait un pot plus grand que le diamètre des ces racine en plein terre extérieur donc plus de 1.5 mètre tout ce que ça fera ces que ton plant poussera aussi gros que a l'extérieur.

Aurevoir et bonne pousse

oui j'ai vu ça dans une jardinerie!! , c'est utilisé pour les salade aussi , n'est-ce pas dangereux , ou du moins , cela ne limite pas le développement des racines? merci de vos conseils!! bonne chance a tous!!

bien moi l'année derniere j'ai mit des sac a poubelle partout sur mon petit jardin pour pas que dautre plante pousse et envaisse mes pied( un truc que ma mere fait avec ces légume de son jardin) je n'est laisser que un troue d'une 15zaine de cm de diamètre pourr laisser passer l'eau et il on super bien suvécus... les racine de ton pied sétaleron surment plus loin que ton cone donc elle ne manquera pas d'eau. mais comme je l'est dit je n'est pas esseiller cette technique c'est le conseil d'un amis. Comme mes plants son coller sur le bord D'un étang je n'en ai pas eu besoin.Bonne chance et bonne pousse!

swed

Salut a tous! voila j'ai fait mon choix : j'ai commander 15 graines de holland's hope de black label , 15 de fraise sur cannah. et 15 de KC 39 (la holland's hope et la kc 39 ont été commandée sur alien) qu'en pensez vous? çela convient-il bien a mon projet? merci a tous!!

vous inquiétez pas le jdc est prévu!! malheureusement , je ne peux faire partir mes plants en intérieur , je pense planter les graines directement apres germination dans mon spot et les recouvrir avec des bouteilles avec le bouchon ouvert , je vais planter le 23 avril , (date conseillée par le cannalendrier!!) dès ce week end , je crée mon jdc , pour vous montrer le spot ainsi que la qualité de la terre avant traitement , ensuite je vais déterminer le ph , et mettre un angrais de ma composition , N-P-K 14-22-16 a dilution lente 1 moi avant de planter!! voila , merci a tous!!

Salut a tous!! voila , l'heure de mon 1er JDC arrive et je vous informe quelques nouveautés ajoutées a la dernière minute , voici ce que je vais planter , a la montagne , a la sauvage , avec un engrais ajouté a la terre un moi a l'avance : N-P-K 14-22-16 , voice mes variétés , -15 graines de fraise (cannabis h.)

-10 de hollande's hope (black label)

-15 de kc 33 (Kc brains)

-5 de early girl (kilu seeds)

-10 early misty (nirvanaze....et oui je vais tout de meme tenter 2 ou 3 pieds...j'espère!! j'ai pas beaucoup de sous!!)

les quatres dernières variétés ont été achetées sur alien... qu'est-ce que vous en pensez? j'espère avoir de la chance pour les deux early!!! mais bon pour 20* j'ai tout de meme voulu tenter le coup e1ad46.jpg