pacotte 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 amis de l'horticulteur bonjour encore une foie j'ai besoin de vos lumiéres et la c'est vraimentle cas de le dire.donc ma lampe est arrivé une duo croissance et flo 250W HPS mon probleme c'est quelle chauffe trop malgrés un gro ventillateur ki tourne la temp frole les 30degré en moi d'une heur comment je peut stabilliser la température sans cooltube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Hello, pour une 250W, c'est bizarre qu'elle chauffe autant, mais bon!! Tu peux placer des extras dans ton placo ou installe des petits ventilo de pc sur le réflecteur pour la refroidir! Le problème du ventilo, c'est que la chaleur ne sort pas du placo donc extra et intra... si ca ne marche pas et sans cooltube, je ne sais pas quoi te dire, bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut et oui une hps quelle soit de 250 watt ou plus ca chauffe c'est pas du néon pour stabilisé moi j en ai aussi une de 250watt , et j ai un extracteur 130m²/h et un ventilos 30cm , intraction passive parceque mon placar ce situe dans une piece tres fraiche 10 a 15 degré , donc voila et j ai 22 a 23 degré en floraison je peut meme posé ma main sur le reflecteur c'est a peine tiede si ca peut t aider voila bonne continuation a+ passe voir mon jdc si ta le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut deja si cest la boite de ta 250w en photo c une hps normal juste pour la flo il faut une super hps pour faire croi+flo en 250w,tu doit avoir un minuscule placard pour avoir 30 degres parce que avec un gros ventilo tu devrais tourner dans les 26 degres @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacotte 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 donc j'ai pas le choix faut que j'ai un extracteur? avec un cooltubeest ce ke tout ka chaleur sera vraiment absorbé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salut, Tu aurait pas une photo du placo ? avec un cooltube la chaleur sera presque tout absober ca depend de ce que tu met pour extraire la chaleur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 re avec un cooltube tu a pas le choix faut metre un extracteur pour extraire la chaleur de la lampe dans le cooltube donc cooltube + extra tu va gagner entre 5 et 10 degres normalement @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacotte 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut deja si cest la boite de ta 250w en photo c une hps normal juste pour la flo c'est pas ce qui marquer il m'on arnaquer alorssi c'est juste une flo c'est peut etre pour sa quelle chauffe trop que faut il que je prenne pour pas trop chauffer? effectivement mon placar et tout piti 90*50*160 merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacotte 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 oki d'ac alors les solution _extracteur et cool tube mais j'ai pas d'haération pas de fenétre dans la piéce _les petit ventilo de pc _que penser vous des filtre a charbon ca peut marcer _ou je change d'ampoule? putain j'ai les boules ou va sur mon jdc mais je sais pas faire les lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNinus 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Je vous tient juste au courant des prix pasque je suis sur le cul ya encore des cinglé qui vont me faire gerber sur le net... 140 € le kit 400 MH et HPS + cool tube moi j'ai payé mon kit 400 avec un reflecteur normale ce prix la!!!! j'ai été obliger de racheter une ampoule 400 MH ( 58€) et un cool tube 120 mm ( 65€ je croi ) la c'est fini je retourne plus dans les growshops on a le conseil mais on le paye bien cher !!! pour ceu que sa intéresse c'est growshops.fr .... Manflower si tu m'écoute .....adieu plus jamais ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut deja si ta pas de fenetre dans ta piece ca va pas le faire faut de lair frais qui arrive et evacuer lair chaud cest pour ca que ca chauffe autent alors et vi ya pas de sylvania en super hps ya que a partir de 400w qui fais les 2 et cest des grolux et pour CanaNinus un kit 400w hps + cooltube tu en trouve a 90 euro en growshop et moin cher sur ebay @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacotte 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 re bon après un week-end mouvementé avec mon chéri on a décider d'attendre un peut et de ce procurer une lampe nutureli240W avec un nouveau ballast.quand penser vous?mais je vais devoir changer de douille je pense?on va s'équiper également d'un cool tube mais je sais pas si sa sert a quelque chose vu ke j'a pas de fenêtre a votre avis c quoi le mieux?j'avoue que je suis un peut perdu et j'ai grave besoin de vos lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés