ecatcanna 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 bonjours a tous, voila mon plan au 10ème jour, est-t-il normal a ce stade? le ph de mon terreau est de 5.3, faut-il que je le change! merci. LES TOF^^: voila, pour tout conseil n'ésiter pas! merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekyel 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Ca dépend, tu utilises quoi comme éclairage? Normal ou pas c'est ta fifille, donnes lui beaucoup d'amour et elle te le rendra Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecatcanna 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 c'est une culture sous néon!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut Elle est trés belle cette plante je ne voit pas le problème. la petite tache marron au bout du cotiledron c une petite envelope que tu peux retirer. 10j depuis la sortie de terre ou depuis germination? concenant le ph je ne peux pas te répondre. Pour les néons n'hésite pas à bien les rapprocher de la plante ça ne chauffe que trés peu. 5cm (voir moins) pour un 18W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés