Tsyco 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Bonjour tout le monde ! voila je voulais savoir si par hazard quelqu'un serait où est ce que lon peut acheter des super blunt à paris ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
huhaman 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Bonjour, quelqu'un sait où l'on peut acheter des super blunt sur Internet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 google is your friend ... https:///********************* edit par bollox: pas de liens vers les growshops Lien à poster Partager sur d’autres sites
cainfreu 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 C 'est de la merde ca ..ca a pas le vrai gout de la beuh pur et dure Bonjour tout le monde !voila je voulais savoir si par hazard quelqu'un serait où est ce que lon peut acheter des super blunt à paris ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 C 'est de la merde ca ..ca a pas le vrai gout de la beuh pur et dure En meme temps il te demande pas si tu aimes ,il demande où on peut en trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
huhaman 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 google is your friend ... https:/// ********************* edit par bollox: pas de liens vers les growshops Peut tu m'envoyer le lien par MP. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 fait une simple recherche sur google ... merci Peut tu m'envoyer le lien par MP.Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
huhaman 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 J'ai déjà effectué des recherche sur Google. Il y a deux site qui en propose, un en Suisse et l'autre en Allemagne (Il apparaisse dans cette ordre sur Google avec le mot "super blunt"). Le site en Allemagne vend plein de matos pour fumer et fait aussi grow-shop donc on ne peut pas en parler sur le forum (Un site qui vend du matos pour fumer et faire pousser, si ça ne concerne pas le cannabis, je vois pas ce que ça concerne...) J'aimerai savoir si ce site est fiable dans le but de commander, parce que je trouve aucun avis sur ce site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikouza 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Clignancourt tu trouve toutes sortes de blunts!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés