Ludo777 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Bonjour a tous, Voila je dispose de plusieur lampes mais la reference mazda n est pas claire alors en cherchant un peut j ai trouver les corespondance et donc la temperature en K° pour chaque lampe 1-MAZDA - E40 Mac 250 250w 1950K 2-MAZDA - E40 MAF 250 250w 135V 3900K Voila donc les deux reference Je pense que la premiere est une HPS et que la Deuxieme est une MH mon but etait d'utiliser une MH pour la croissance et une HPS pour la floraison. Suis-je sur la bonne route, est-ce que vous penser que ces deux temperature coresponde bien. Pour info est petit et mon ballast fait SON et MH (SON etant a priorit la designation de chez philips pour les HPS). Pour l'instant je part la dessus mais si quelqu'un peut m'en dire un peut plus cela m'arrangerai car j ai bien maitriser ce que je fait et la je doute. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Hello Ludo Pour le ballast, a priori je pense que tu as raison. J'ai une ampoule phillips HPS et il n'est marqué HPS nulle part sur le packaging mais "SON". Par contre je ne saurais te répondre en ce qui concerne les lampes. A part le site Mazda, je ne vois pas qui pourrait te renseigner. A moins qu'un cannaweeder en possède une ET qu'il fasse un détour par ici! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés