Volume de terre et temps de croissance

Invité

Messages recommandés

salut a tous

je vais bientot faire partir mes plants et je me demandais quel etait le volume de terre ideal en interieur. vu la place que j'ai avant je mettait des petits pots style 4l et niveau resultat c'etait bof bof, je devais avoir du style 10-15g par pieds (mazar sous hps 400). maintenant j'ai recupere des seaux de 15l, c'est assez ou faudrais que je trouve plus gros ?

en variets je vais avoir de la warlock , white skunk, ice et peut etre des nlx (si il m'en donnent en cadeau chez alien :-P)

apres pour le temps de croissance. en general je laissait 3-4 semaines en 18/6. le mieux d'apres vous ce serait quoi ? d'augmenter le temps de croissance et laisser en 18/6 ou d'augmeter le nombre d'heures de lumiere et de laisser en croissance 3-4 semaines ?

sur ce merci d'avance pour vos reponse

tchuusss !

salut des pots de 15 litre feron bien l'affair moi j ai des 11 litre pour la flo et ca le fait bien ,

pour la croissance je laisserai 4 a 6 semaine, perso c'est ce que je fait en pot de 10x10x10 , ensuite rempoté dans tes 15 litre pour une bonne flo c'est nikel

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.