latenteverte 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 bonjour je voulais savoir si quelqu un a deja pris un safari mix chez mandala seed et ce que sa donne ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrichon 1 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour a toi, Ne pense tu pas que vu le prix relativement bas de leur graines tu pourrais tenter?Si ca marche tu auras plus de saveurs et d origines dans ton jardin et sinon ben tu seras fixer.Si je ne m abuse leurs graines tournent autour d une quinzaine d euros alors je te conseillerais de tenter. Bien a toi. Negrichon Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut +1 pour Negrichon Au prix qu'elles sont tu ne prends pas trop de risque. Je compte en faire moi aussi pour l'out 2007 et sur 10 graines je pense que je réussirais au final à avoir un bon phéno que je garderais en pied mère. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
latenteverte 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 merci pour les com les mecs c aussi pour outdoor sous serre esperons qu il y en a au moins 4 de bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
latenteverte 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 le safari mix se vend non a 15 euro mais 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrichon 1 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 raison de plus....non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés