1ptidanslebain 13 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Bonjour, je viens de recevoir mon extracteur et il fonctionne trés bien. Juste un petit probleme, comment le fixer car j'ai le support en métal mais je ne comprend pas bien par ou il faut le fixer. Si quelqun aurait un petit plan ou bien quelques photos pour m'expliquer car la je galere grave en plus c'est bien gros comme matos quand meme alors je voudrais bien le fixer pour qu'il ne se casse pas la geule sur mes plantes vous voyez quoi? Je vous remercie de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut, Alors si tu utilise ce support, il y a deux trous pour des vis pour le fixer sur un mur ou au plafond, j'ai mis des flèches pour que tu voies où elles se trouvent : Voilà, j'espère t'avoir aidé, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 slt oui cest bien ca les toure. par contre moi mon rvk 160m3:h a 2 mois et je trouve quil aspire moin bien qu au depart. quelqun a ce probleme?? tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés