zouzou94700 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 bonjour as tous j'aimerai s'avoir quand utiliser mon engrais je suis debutant et jaimerai s'avoir quand l'utiliser mes graines on germer sa fait 3j et jaimerais s'avoir quelle produit utiliser et as combien de jour ? j'ai du bio bizz comme engrais merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salut, Fais un peu de recherche quand meme la.... Et en passant, on dit Engrais quand? Lequel? plutot que Angrais kan ? lakel ?..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou94700 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 jai abreger lol en plus ta vu l'heure je suis un peu ko comme meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Les abréviations et le langage sms ne sont pas tres appréciés ici j'aime mieux te prévenir Mais la recherche avant de poster est quant a elle appréciée... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Hello, +1 QcGoon Encore une fois, aucune recherche, va lire les guides, FAQs, et les règles du site ! TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés