zouzou94700 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 bonjour, cher collegue je suis debutant et j'aimerai savoir kest ke [la floraison (flo) et la croisance ? Je my conais pas et j'aimerai s'avoir quand utiliser ces thermes et as combien de jours etc... je vous remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Sur le site il y a tout sur le menu de la page d'acceuil Croissance: 24-18H en interieur, exterieur fin mars debut avril FLO: 12H en inter, a partire du 1 au 15 Juillet pour l'exter en interieur il est recomander de fair grandire c'est plant jusqu'a 22-27CM avant de passer en floraison, avec un premiere interval de noir de minimum 16H maxi 36H de noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Boonjour, titre non conforme, aucunes recherches... Va lire les règles du site, les guides et les FAQs avant de reposter ! TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés