Ed rosenthal super bud


Messages recommandés

bonsoir a tous

je vien d acheter des graines de ED ROSENTHAL SUPER BUD(sensi seed)et je voulais savoir si certain on deja cultiver cette varieter,ce qu il en pense,probleme rencontré,smoke test,etc etc...

tout renseignement et le bien venu...

a+ feneb

 

pour ma part je vais les mettre a germer demain je vous tien au courant de la suite avec photo a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peut me tromper mais je croit quelle est pas en vente depuis longtemps cette variété donc je pense pas que tu trouvera quelqu'un.

Mais sinon je croit que je vais craquer pour quelque graines.

Je suis impatient de les voir grandir.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

je ne pourrai pas te dire de ce que sa va donner mais je l'est ai aussi commander je l'ai ai reçus ce matin plus qu'a attendre maintenant . en tout cas sa pourrai que etre du bon :-P

bonne chance et bonne culture

j'vais suivre ton jDC avec plaisir man

@++ //peace

ps; mon JDC l'est dans aéroponie si tu veut jeter un coup d'oeil

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

tu as acheté le paquet de graînes à 140 euros ou t'es passé par un autre site ?

oui effectivement j ai payer les graines 140 euros les 16 acheter a la sensi seed bank de Amsterdam

sinon personne a une experience avec cette varieter???

PEACE A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, personne ne te répondra car cette variétée est sortie il y'a meme pas 3 mois donc personne n'a pu la faire pousser pour l'instant a part peut etre quelques privilégiés et Ed Rosenthal lui meme!!!!

 

Voila quoi en esperant t'avoir répondu.

Tu va etre le précurseur, le testeur quoi.....

 

Allez on attend tous ton Jdc.

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous

apres une semaine a attendre que mes graine (ed rosenthal et g13 hash plante)germe.je suis decu de voir que mes ed rosenthal ne soit toujour pas sorti de terre 3 sur 5 on le germe qui sort de la coquille allor que les deux dermiere ne veulent meme pas s'ouvrir.pour l instant je suis un peu decu de cette nouvelle varieter,je vais voir d ici quelque jours et peut etre que je vais mettre 5 nouvelle graines de ED ROSENTHAL a germer...cependant les g13 hp se porte a merveille... :-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as commandé tes graines sur sensi j'ai eu le même probléme j'ai commandé 10 graines de jack herrer j'en ai fait partir 5 et dessus y'en a que 2 qui sont pas mal les autres minables dnc peut être un ptit probléme génétique sur certaines sortes malgrés une bonne réput'!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Ah avec beaucoup de retard mais en effet la est souvent le probleme soit de la stabilité genetique a etre des plantes resistentes.

Pour ma part je privilégie en effet toujours due simple coton et de l'eau de pluie, et jamais de l'eau stabilisé a l'acide pour baisser le Ph à 5.5.

Je commence seulement à baisser le Ph apres 1 semaine, soit en general 5 jours de mise en laine de roche.

Ou pire alors bah la malchance arrive parfois et oui vous faite un % sur le fait d'une graine. En effet vous aurriez eau 1 sur 5 alors vous auriez trouve cela normal. Bon c'est sur que 3 sur 5 comme pour la jack herrer fait soit penser a une mauvaise serie.

Mais maintenant reste a voir la stabilité sur celle qui sont partie et voir si vous avez des difference flagrante entre deux plants de meme race.

Si vous aviez des ecarts alors la oui probleme de stabilité genetique, ce qui est un peu normal n'est il pas quand on crée une nouvelle bombe,

Certain met 7 jours

d'autre 500gr de silicon

et d'autres les regardes seulement en etant heureux d'en avoir un minimum car d'autant plus resistante et donc meilleur genetiquement :davb:

Voyez plutot le bon coté de la vie,

bon c'est sur qu'a 120 euro, je leur auraient envoyé un bon petits mots, et si je n'avais rien eu en retour j'aurais renvyé un courrier qui les aurais prevenue d'en parler un maximum sur les forums et la au vue de nos appuies de toute la communauté ;-)

enfin bon c'est trop tard pour milité les elections sont presque deja fait n'est ce pas...

 

.......cool...cool...zen...zen...rosen...rosen...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites