Star-hawk 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Bonsoir, Apres avoir erré sur ces forums pendant longtemps (bientot 2ans), je voudrais me mettre a la culture intérieur. Le probleme c'est que je n'ai pas une grande hauteur de placard(1m60), et le vendeur de mon growshop m'a plutot conseillé une lampe 250w. Cependant je ne me sens pas pret a investir dans 2lampes différentes, et c'est pourquoi je serait intéréssé par une lampe avec spectre enrichie en bleu. Mais apres moultes recherches sur l'ami google, je suis bredouille. Connaitriez vous un modele type grolux en 250w? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut Oui les HPSXenon car il n'y a pas de grolux ou grennpower en 250w enfin pas à ma connaissance Les HPSxenon Tu les trouve sous cette ref : OSRAM HPS 250W NAV-T 4-Y elles se vendent dans les 30e et leur durée de vie horticole est de 18mois le spectre est enrichi en bleu grâce au xenon Si tu galère à la trouver contact moi en MP En esperant t'avoir éclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés