WoodyWoodPoker 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 :-o Salut a tous voila j'ai un gros problème (enfin je croi, je flippe..). je me suis fabriquer une bouturette avec.. un bac en plastique translucide blac retourner. je veille a conserver l'humidité . mais aujourd'hui j'ai trouver des moisissure légerement,un peu comme du coton) sur la terre autour de mes boutures elles n'ont pas été touché heureusement. j'ai retourner legèrement la terre afin d'aerrer et de detruire unpeu tout ca. alors si vous pouvez me dire : 1 c'est grave? :-? 2 que dois-jes faire? :-? merci beaucoup de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salut. C'est peut etre des champignons pathogenes. Il existe de nombreux produits a base de soufre ou autres dans le commerce. amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodyWoodPoker 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 Merci de ce conseil. je n'ai pas eu le temps de l'appliquer car 1_il n'y a plus de moisissure deupuis ce que j'ai fait 2_j'ai rempoter aujourd'hui car les plantes avait terminer de bien developper leurs racines. tien et pendant que j'y suis j'ai 3 femmelles de NL*shiva et 1 white widow. 1 NL*shiva et 1 WW non declare. donc c cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés